C’est à Dommartemont au restaurant cabaret l’Iloa que l’amicale des anciens de l’INRS avait convié ses adhérents au traditionnel repas de fin d’année.
En 2009 l’amicale avait déjà organisé son repas de fin d’année dans ces lieux mais le restaurant s’appelait le « French Cancan » et il n’y avait que 65 participants.Cette année l’effectif a augmenté : 98 Inscrits et 98 présents.
Le rendez vous était fixé à midi mais les premiers participants sont arrivés dès 11h30.
Après un passage par le vestiaire les retrouvailles allaient bon train et les anciennes connaissances se regroupaient pour s’installer à table.
Pendant que l’apéritif était servi (Kir mirabelle ou cassis), la présidente a souhaité la bienvenue à l’ensemble des convives. Elle a rappelé que c’était l’époque du renouvellement des adhésions et a présenté rapidement les activités à venir pour 2025 en insistant plus particulièrement sur le ‘petit’ voyage prévu pour la mi-septembre à Heidelberg.
Stupéfaction des participants, car contrairement aux autres années pas de menu identique pour tous mais le choix entre plusieurs plats. Pas facile de choisir, mais chacun a finalement trouvé ce qui lui convenait le mieux.
Vin blanc et rouge à volonté, suivi du traditionnel café.
Il était presque 15 heures et un peu de piano bar pour nous faire attendre le début du spectacle.
Et comme promis le spectacle de cabaret fût d’une grande qualité. Des costumes magnifiques et des artistes au top.
Les nombreux applaudissements témoignaient de la satisfaction de tous.
Deux participants appelés sur la scène ne déméritaient pas non plus.
Il était alors 17 h, l’heure de se quitter et nombreux furent ceux qui adressèrent leurs félicitations aux organisateurs de cette journée.
Rendez vous en 2025 mais il va être difficile de faire mieux !
Pour accéder aux autres photos : connectez-vous avec votre "Identifiant/Mot de passe" dans le menu "Accueil" rubrique « Accès Membre » puis aller dans le menu " Association " rubrique « Photos »
N'oubliez pas de consulter souvent la rubrique "Nos prochains rendez vous"