samedi 13 avril 2024

Bonjour à tous !

Nous voilà confrontés depuis quelques semaines à une situation totalement inédite, nous contraignant à organiser note vie de tous les jours de manière totalement différente, et dont nous pouvons raisonnablement penser qu’elle devra se prolonger un certain temps encore, la sortie du confinement aujourd’hui mise en débat n’augurant vraisemblablement pas d’une liberté et d’un mode de vie soudainement totalement recouvrés.

Laissez-moi tout d’abord vous exprimer, au nom du bureau tout entier, l’espoir que vous et vos proches vivez cette période particulière dans les meilleures conditions de santé possibles. Notre passé de préventeurs nous a sensibilisés à quelques bonnes pratiques bien utiles en ce moment et il ne nous viendrait pas à l’idée de nous y soustraire. Et que ce temps étonnamment libre qui nous est donné, arrive à être malgré tout bien employé à tout un tas d’activités habituellement un peu mises de côté.

Votre Amicale n’échappe naturellement pas à cette mise en sommeil générale, et le premier signe en ce sens vous a été donné avec le report de notre assemblée générale prévue le mois dernier et qu’il est prévu d’organiser…dès que les conditions le permettront ;-). Nous avons dû également stopper net une sortie qui était en préparation déjà bien avancée, ainsi que nos rencontres régulières. Et bien entendu la plus grande incertitude plane sur la réalisation effective de notre voyage annuel en septembre prochain. Nous ne manquerons évidemment pas de vous transmettre toute information là encore dès que nous le pourrons.

Car n’en doutez pas, votre bureau ne vous oublie pas : je suis certain que certains en son sein préparent déjà des idées pour l’après ! Et bien entendu, nous nous tenons toujours à votre écoute au cas où des circonstances particulières l’exigeraient !

Je vous souhaite de passer un excellent week-end de Pâques (pourquoi pas en famille tout de même grâce aux techniques de communication les plus récentes !). Et tout le bureau se joint à moi pour vous exprimer une bonne continuation pleine de découvertes nouvelles puisqu’inédites, et surtout accompagnée d’une santé sans faille. Continuez à bien prendre soin de vous. 

                  Amicalement.

 

Le Président : Christian Davillerd