jeudi 20 juin 2024

Avis de deces ERPhotoMartine Roussel

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Martine Roussel-Chamagne le 26 mai 2024 à l’âge de 66 ans.

Entrée à l’INRS en 1974 à l’âge de 16 ans et demi, elle aura su au fil des années se renouveler, évoluer et s’adapter aux différents changements connus pendant ces 44 années INRS. Elle fera valoir ses droits à la retraite en janvier 2018 alors qu’elle était l’Assistante du département TB.
Martine était très impliquée et reconnue dans son travail. Elle avait à cœur de bien faire les choses. C’était une personne vraie et directe, de confiance, avec un grand cœur. Elle a toujours eu une pensée et des gestes d’attention pour ses collègues et sa famille. Le bien-être de son entourage a toujours passé avant le sien.
Elle aimait profondément ses enfants, Jérémie et Kévin et également son mari, Philippe. Son départ prématuré peu de temps avant la retraite de Martine, a été difficile pour elle et ses proches. Heureusement, elle était bien entourée de ses fils et sa belle-fille et a eu le bonheur de rencontrer Marceau son petit-fils né en juillet 2023.

L’Amicale des anciens de l'INRS Lorraine présente ses sincères condoléances à ses enfants et leurs familles.