vous trouverez ci-joint les formulaires de renouvellement de vos adhésions pour 2022.

Vous pouvez les envoyer par la poste ou nous les remettre avec le(s) chèque(s) correspondant(s) lors du repas de fin d’année du 16 décembre 2021.

Comme pour les années passées, ces renouvellements ne seront acceptés que jusque fin mars 2022, après notre prochaine Assemblée Générale (sauf exception accordée par le bureau). Après cette date, les membres de l’Amicale n’ayant pas renouvelé leur adhésion n’auront plus accès à la partie privée du site et ne recevront plus de façon systématique les notes d’information sur nos activités. Ils pourront toutefois continuer à participer à ces activités en tant qu’ ”extérieurs” à l’Amicale, aux conditions proposées à ceux-ci (participation possible en fonction du nombre de places disponibles et au prix coûtant) ; ils seront libres, bien entendu de réintégrer l’Amicale par la suite s’ils le souhaitent.

Remarque : Les adhésions des nouveaux retraités continueront bien entendu à être traitées tout au long de l’année de leur départ en retraite, sans restriction de calendrier.

Je vous rappelle qu’il est indispensable que l’adhésion à InterCEA de ceux qui adhèrent à une mutuelle par leur intermédiaire nous soit transmise au plus tard le 16 décembre 2021 (réception du courrier).

Merci de faire des chèques séparés pour les adhésions à l’Amicale et à InterCEA afin de simplifier le travail de notre trésorier. Merci d’avance.

Adhésion Amicale 2022            Adhésion Inter CEA 2022