Bonjour à tous,

L’Assemblée générale de notre Amicale était prévue de longue date le jeudi 19 mars prochain et tout était quasiment prêt pour le bon déroulement de cette manifestation.

Mais cela faisait maintenant quelques jours que certains parmi vous, plus ou moins inquiets, nous interrogeaient sur le bien fondé du maintien de cette date, étant donné la situation sanitaire vécue actuellement. Hier matin déjà, nous commencions donc à nous interroger à ce sujet.

Nous avons tous depuis entendu le discours gouvernemental anormalement long d’hier soir, et les mesures draconiennes suggérées ou imposées face à la gravité supposée -voire avérée dans certains cas- de l’évènement. Il devenait donc dès lors évident que la seule mesure raisonnable consistait à reporter cette AG, ne présentant il faut le souligner, aucun caractère d’urgence, à une date ultérieure. Il est d'ailleurs fort probable, au vu des derniers évènements, que d'autres mesures à venir auraient pu nous y contraindre, que notre réunion préalable de bureau préparatoire de la veille n'aurait pu se tenir, que beaucoup se seraient sans doute désistés …. bref tout devenait très incertain, voire dangereux pour le public attendu, jugé par ailleurs potentiellement un peu plus vulnérable.

C’est donc la raison pour laquelle nous avons décidé de reporter notre AG à une date ultérieure, dont nous vous informerons en temps utile. Les chèques reçus de tous ceux qui s’étaient inscrits seront gardés bien en sécurité –sans les remettre à l’encaissement- par notre trésorier jusqu’à cette date, à laquelle nous pourrons alors régulariser en fonction d’éventuelle non-présence à ce moment-là.

D’ici là, restons tous vigilants afin que nous nous retrouvions tous, dès que la situation le permettra, dans cette ambiance conviviale qui nous tient tous à coeur.

Christian DAVILLERD