Version Pdf imprimable

                                                                 

                                             Madame, Monsieur,

Vous venez de prendre votre retraite de l'INRS…bien méritée, nous n'en doutons pas ! Mais comme la plupart d'entre nous, il pourrait vous être agréable de retrouver de temps en temps d’anciens collègues. Et cette fois dans un tout autre contexte, où sont oubliées les anciennes hiérarchies ou les particularités professionnelles !

Aussi nous vous proposons d'adhérer à l'Amicale des Anciens de l'INRS Lorraine. Notre Amicale, créée en 1999, compte maintenant plus de 150 adhérents ! Les retraités inscrits se retrouvent régulièrement dans une ambiance sympathique, au moins une fois par an pour l'Assemblée Générale, et plus souvent s’ils le souhaitent, à l’occasion des différentes sorties ou activités organisées.

Il est notamment proposé aux adhérents :

- un voyage annuel de 3 à 5 jours en car ou en avion selon la destination  par exemple : la Toscane, Prague, Rome, Berlin...

- des escapades d'une journée, à caractère culturel, technique ou de détente : Montbéliard, Longwy, Metz, Dijon, Karlsruhe, Sarrebruck Volklingen, Pont à Mousson SA… sans oublier les randos pique-nique et les balades mensuelles…

- des rencontres conviviales : repas festif de fin d'année, galette des rois avec présentation de films et photos de nos sorties…

- une activité généalogie et histoire,

- des échanges d'informations, de photos via notre site internet www.amicalyre.fr ,

De plus, en tant qu'adhérent(e) de l'Amicale, vous avez la possibilité de continuer certaines activités sportives ou culturelles organisées par le C.E (remise en forme, œnologie..) si vous y étiez inscrit(e) quand vous étiez en activité. (Le tarif pour ces activités est le double de celui appliqué aux actifs). Vous gardez aussi l'avantage d'emprunt de matériels de bricolage, jardinage, livres, CD, DVD, etc.…

Le financement du programme d’activités de l’Amicale est assuré par une subvention annuelle du C.E et par les cotisations des adhérent(e)s : 16 € par personne et 28 € pour un couple (tarif 2016), les conjoints ou compagnons pouvant également adhérer.

(Remarque : l'Amicale adhère à InterCEA, ce qui permet à ceux de ses membres qui le souhaitent d'y adhérer à leur tour, pour bénéficier de certaines réductions. Voir leur site (www.intercea.fr) pour plus de détails). 

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous serons heureux de vous voir intégrer notre groupe au reçu du bulletin d'inscription ci-joint. Nous invitons chaque adhérent à soumettre ses suggestions qui seront discutées en réunion de bureau.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos amicaux et dévoués sentiments.

                                           Pour le bureau de l'Amicale, le Président

                                                                Henri Saulnier